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Vous cherchez des réponses à vos questions concernant les domaines de la cartographie et du géomarketing ? Vous vous interrogez quant aux fonctionnalités du logiciel de cartographie et géomarketing datadrive® map permettant de visualiser votre marché de manière efficace ? Qu'il s'agisse d'intégrer vos données Excel, de créer des cartes commerciales dynamiques et visuelles en quelques clics ou de projeter/faire évoluer vos zones de chalandise, les informations pertinentes se trouvent ici !
Vous pouvez créer une carte très facilement depuis votre logiciel de cartographie, à partir d'un fichier Excel contenant une liste de contacts par adresses postales complètes ou une liste de SIRET. Ouvrez datadrive map® ... Voir plus
Pour importer un carnet d’adresses et de SIRET disponible au format Excel, il vous suffit de vous rendre dans votre espace personnel, rubrique "mes imports". Vous pouvez suivre pas à pas chaque étape d'import ... Voir plus
Projeter des informations sur une carte depuis depuis vos jeux de données disponibles relève d'une démarche simple : sélectionnez les jeux de données souhaités par zone géographique pour visualisez vos indicateurs ... Voir plus
Vous pouvez calculer tous vos itinéraires directement depuis votre outil de cartographie et géomarketing, afin d'optimiser vos déplacements commerciaux ou ceux de votre équipe grâce aux données contextuelles ... Voir plus
Pour localiser n'importe quelle adresse ou point d'intérêt sur la carte, il suffit de saisir vos données de recherche dans un champs unique : les suggestions de lieux disponibles vous sont alors proposées. Vous pouvez trouver ... Voir plus
Afin de créer une zone de chalandise isométrique, isodistance ou isochrone en quelques clics, accédez à votre solution géomarketing datadrive map® puis utilisez l’outil "Création de zone" disponible dans la barre d’outils de ... Voir plus
Vous pouvez créer rapidement une zone de chalandise à partir d’une sélection multipoints en traçant un polygone avec votre souris, à l’endroit souhaité directement sur la carte. Cette sélection devient active dès que ... Voir plus
Pour importer votre sectorisation commerciale dans votre outil géomarketing, accédez depuis votre espace personnel à la rubrique "Mes imports" puis suivez ces trois étapes. 1) Choisissez le modèle de sectorisation à ... Voir plus
En projetant votre sectorisation commerciale et vos indicateurs clés sur une carte, vous pouvez découvrir que votre découpage commercial est déséquilibré. En effet, votre logiciel de géomarketing permet d'identifier intuitivement ... Voir plus